03/07/2012

Andrea Barlesi : "C'était du sport"

Andrea Barlesi a fait son retour en endurance ce week-end au Castellet, sur la Ferrari de chez Vita4One Italy. Une 17ème place finale mais une belle performance individuelle lors de son relais...

Andrea, raconte nous ton relais...

On m'a appelé au tout dernier moment pour monter dans la voiture. J'étais dans la salle des écrans au dessus des stands, on m'a fait signe pour me préparer rapidement. Malheureusement, le changement de stratégie n'a pas été bon parce qu'on est rentré en même temps que le SC. Je suis sorti à la 37ème place, j'ai essayé d'être le plus rapide et plus régulier possible et ce qui a monté car je suis remonté à la 11ème place. Au changement de pilote, y a eu un soucis dans le branchement de la gourde. J'ai du rouler 70 minutes sans eau dans une voiture où il faisait à peu prés 60°... C'était du sport !

Je remercie vivement l'écurie Vita4One Italy de m'avoir permis de prendre part à la course du Castellet.

Justement, ce team est-il fort lié au Vita4One de Michael Bartels ?

Le Vita4One Italy est une émanation du Vita4One sous la direction de Matteo Bobbi qui remplit parfaitement sous rôle de Team Principal. On partage les mêmes infrastructures.

Penses-tu que cette performance va t'ouvrir des portes ?

Ca ne dépend que de moi. Je sais que des teams m'ont vu mais je ne suis pas dans la tête des gens, je ne sais pas ce qu'il s'y passe donc je ne peux rien dire.

Vas-tu faire les 24 Heures de Spa ?

C'est encore trop tôt pour le savoir même si on est à un mois de la course. Je suis en discussion pour la course...

Auras-tu un autre programme pour la fin de l'année ?

Pareil. C'est trop tôt pour le savoir, je regarde ce qu'il se passe du côté du GT et à l'étranger. Ce qui est sûr, c'est qu'on se concentre sur 2013 pour monter un programme solide.

Un grand merci à Andrea. En lui souhaitant le meilleur, lui qui a encore prouvé que l'on pouvait compter sur lui ce week-end !

12:02 Écrit par Blog-Endu dans Interview | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.